vendredi 6 juin 2014

The "Rock' Roll Circus" JC/DC Tiger Jacket



 Voici une autre série réalisé par Emilie Alistere que je n'ai jamais posté avec ma veste fétiche JC/DC.

Je suis une grande fan des vestes teddy, bombers et encore plus lorsqu'elles ont un détail au dos. Celle que je porte est un teddy homme JC/DC de la collection "Rock'Roll Circus", JC/DC c'est la seconde ligne de JC de Castelbajac. Elle est un poil trop grande mais c'est ce qui fait sa particularité et pourquoi j'aime tant la porter. Cela permet d'adoucir un look trop girly ou donner un côté plus urbain à une tenue trop sage. Ce que je préfère par dessus tout est l’énorme tigre au dos et la couleur. Merci encore à Alex et à Lamia!






(Photo : Emilie Alistere)

Teddy : JC/DC by JC de Castelbajac // Top : Mango // Jeans : H&m // Beanie : American Apparel // Necklace : Blue Lemon Paris // Boots :Vagabond

1 commentaire:

LaViiieEnRouge a dit…

J'adore l'énorme tigre et j'aime beaucoup l'effet "loose" de la veste :)